| GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cazzidy Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 9:00 | |
| Les matchs de RvR opposant 3 serveurs s'étalaient sur 24 heures, laissant peu de temps aux différents mondes pour rattraper un retard ou accuentuer une avance. ArenaNet vient d'annoncer sur leurs forums officiels qu'à partir du vendredi 14 septembre 2012, les matchs RvR dureront une semaine puis, plus tard ( peut-être deux semaines), deux semaines. Une nouvelle qui ravira les fans du Monde contre Monde qui s'impatientaient de pouvoir réduire en poussière pendant 7 jours les serveurs adverses. - Citation :
- ArenaNet sur Durée des matchs RvR (Traduction - Source)
Le match finissant le vendredi 14 septembre 2012 sera un match de 24 heures.
Le match commençant le vendredi 14 septembre 2012 sera un match de 1 semaine.
Les matchs d'une semaine permettront l'ajustement des serveurs dans le ladder (classement). Le format deux semaines arrivera par la suite. | |
|
| |
gransdar Floodeur
Messages : 199 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : partout et nul part à la fois
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 9:30 | |
| ça c'est cool ! vivement qu'ils réduisent les délai d'attente pour rejoindre le RvR et on pourra y aller en groupe ! | |
|
| |
Rykael Officier
Messages : 203 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Queens Rive Sud
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 9:46 | |
| Hier j'ai attendu presque 4h... Ca va que j'ai trouvé un truc a faire en attendant :silent: | |
|
| |
Cazzidy Admin
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 9:48 | |
| Perso je vote pour 1 semaines car 2 semaines ça m'a l'aire trop long (surtout si un serveur XxXxXxX se fait "poutrer" dans tous les sens xD) | |
|
| |
gransdar Floodeur
Messages : 199 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : partout et nul part à la fois
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 9:52 | |
| c'est ça qu'est bon ! | |
|
| |
Kkmou Bavard
Messages : 90 Date d'inscription : 01/09/2012 Localisation : 25° 11' 49" N / 55° 16' 26" E
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 10:05 | |
| Faudrait qu'ils mettent en place un principe d'accès en groupe au WvW. Si y en a un dans le groupe qui accède, les autres peuvent rejoindre directement, ça serait cool. :bounce: | |
|
| |
Rykael Officier
Messages : 203 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Queens Rive Sud
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 10:06 | |
| Ce qu'il faudrait aussi c'est pouvoir voir le statut des champs de batailles plus en détail histoire de savoir où on serait le plus utile. :flower: | |
|
| |
Cazzidy Admin
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 12:06 | |
| J'ai vu une infos comme quoi A-net allais augmenter la capacité des serveurs pour WvsW après infos à confirmer | |
|
| |
gransdar Floodeur
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Ven 14 Sep - 12:11 | |
| youhou ! :cheers: Après fort Ranik, je suis sur que ton bureau ressemble à ça pour que tu sois autant sur le forum ^^ | |
|
| |
gransdar Floodeur
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures Sam 15 Sep - 1:37 | |
| Bon, après environ 3 h en WvW en compagnie de KKmou, on a bien finit puis vers 1h du matin, rotation des serveurs Wvw, on se retrouve contre 2 serveur Allemands.... on en a pris plein la tête... on a d'abord tout perdu puis récupéré ce qui est dans notre zone ! on a deco vers 3h15 mais bon sa va être long et honnêtement, ça se voyait trop que les deux serveurs s’entendait entre eux, ils nous attaquaient chacun de leur coté sans se toucher... rien qu'en 2h on à pris plus de 1000pts de retard.... C'est mal barré franchement mais bon, on s'est bien amusé et on a bien xp, on est déjà supérieur au level 40 ! on sera donc surement de la partie pour le prochain donjon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures | |
| |
|
| |
| GW2 - Fin des matchs RvR de 24 heures | |
|