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Création du forum: Lun 25 Août 2012 - 9:15
 
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 GW2 - Paroles de Dev (2)

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Cazzidy
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Cazzidy


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MessageSujet: GW2 - Paroles de Dev (2)   GW2 - Paroles de Dev (2) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:42

Voici une seconde fournée des paroles officielles des devs d'Arenanet sur leurs forums - au programme : du sPvP, des donjons, et de l'Histoire Perso !

Enjoy !

Jonathan Sharp :

Citation :
Coucou tout le monde !

Nous n'avons peut-être pas eu le temps de répondre à tous vos threads tant nous sommes occupés mais nous vous lisons ! Merci à tous pour vos idées, inquiétudes, critiques et suggestions.

Très bientôt, je posterai des articles sur les choses que nous planifions, donc soyez aux aguets. Vous nous connaissez - nous essayons de ne pas faire de promesses creuses et nous ne parlons des choses que lorsque nous pensons qu'elles sont prêtes à l'être.

Donc je vous tiendrai au courant dans de futurs articles de blogs. Restez à l'écoute !


( Source )

* * *


Jon Peters

Citation :
La nuit dernière, Arenanet a mis en place un nouveau patch qui a modifié la façon dont les récompenses de donjons fonctionnent. Ce matin, les forums étaient inondés de commentaires et de feedback, suite à la façon dont cela a affecté quelques joueurs ayant donjonné.

Afin de remettre les choses au clair, Jon peters est allé poster sur les forum pour calmer les choses et rassurer le public :

Bonjour tout le monde, c'est ma faute si les mises à jour sur ces 3 donjons n'ont pas figuré dans les patchnotes. Il se passe beaucoup de choses actuellement et alors que nous mettons en place notre processus de mises à jour, il y a des choses qui passent au travers. Je voulais parler un peu aussi des speedruns de donjons. Vous ne devriez pas voir vos récompenses diminuer à moins :
1. Que vous ne fassiez exactement le même enchaînement de choix dans le donjon deux fois d'affilée.
2. De terminer plusieurs donjons en 30 minutes ou moins.

Nous avons aussi réduit les récompenses octroyées par le mode Histoire une fois que vous l'avez fait, car il n'a jamais été prévu que ces récompenses soient si élevées.

A l'heure qu'il est, les donjons sont l'un des moyens les plus efficaces de gagner des niveaux et de l'or, et il n'a jamais été notre intention d'en faire du grinding. Le contenu du jeu est très volumineux et beaucoup de gens y jouent de façon différente. Nous travaillons dur actuellement pour empêcher les joueurs de contourner les récompenses normales du jeu, nous pourrons seulement ensuite voir ce qu'il en est avec les récompenses réellement reçues et nous assurer qu'elles constituent une quantité raisonnable d'investissement.

Les donjons sont supposés être difficiles et nous continuerons à les mettre à jour jusqu'au point où le ration entre temps passé et l'EXP/l'or/les jetons reçus est similaire pour chaque donjon. Certains sont actuellement trop faciles à terminer alors que d'autres sont trop difficiles. A ce sujet, nous essaierons de poster des patchnotes plus claires sur les modifications de donjon.

Merci pour vos feedback, nous apprécions réellement votre désir de nous aider à améliorer le jeu.

- Jon


Plus tard dans le même thread, il a rajouté :

Citation :
Laissez-moi clarifier un petit peu car tout le monde n'a pas forcément compris. Si vous faites exactement la même série d'embranchements deux fois d'affilée, vos récompenses seront réduites. Cela veut dire que vous pouvez alterner entre deux enchaînements distincts, y compris dans le même donjon, sans jamais subir les effets de ce changement. Ce dernier vise à encourager les gens à essayer des enchaînements différents.

Si vous faites des speedruns de donjons à un rythme supérieur à 2 par heure, et continuez à le faire pendant un certain temps, vos récompenses commenceront à diminuer lentement. Cela ne survient pas immédiatement après un énième donjon et cela ne réduit pas d'un coup votre récompense à zéro.

Enfin, nous avons réduit l'intérêt de refaire le mode Histoire, car il est conçu pour être plus facile et nous souhaitons plutôt encourager les gens à refaire le mode Exploration.

Donc à tous les explorateurs de donjons parmi vous, alternez un peu plus vos runs et vous pourrez continuer à les farmer autant que votre coeur vous en dit.

A bientôt en jeu !


( Source )

* * *


Jeffrey Vaughn

Il semble qu'un certain nombre de personnes ont été un peu déçues par les récompenses reçues à la fin de leur Histoire Personnelle. Au lieu de recevoir une super récompense de niveau 80, ils ont récupéré à la place des objets bleus et vert en dessous du niveau 50. Plusieurs joueurs ont donc demandé si c'était intentionnel et apparrement, ça ne l'est pas, dixit Jeffrey Vaughn :

Citation :
Ah, j'ai enfin reçu mon tag de GM, donc vous pourrez considérer ceci comme une déclaration officielle. En tout cas, nous sommes actuellement en train de travailler sur ce problème, qui n'est clairement pas intentionnel. Merci !


( Source )
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