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 GW2 - Paroles de Dev (3)

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Cazzidy
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MessageSujet: GW2 - Paroles de Dev (3)   GW2 - Paroles de Dev (3) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:28

GW2 - Paroles de Dev (3) Gw2_banniere_generalite

Voici une troisième fournée des paroles officielles des devs d'Arenanet sur leurs forums - au programme : tokens de donjon, rendements décroissants, du sPvP et Lagzilla !

Enjoy !

Jon peters :

A l'heure actuelle, les tokens de donjon sont liés à l'âme. Et franchement, pour le temps que vous passez en mode exploration de donjon, on n'en gagne pas tant que ça. Sur le forum officiel, Bis de Bioute a posé la question à Arenanet : "pourquoi les tokens sont-ils liés à l'âme ?"

Face à l'avalanche de réponses allant dans le même sens, Jon Peters est donc intervenu pour répondre :

Citation :
Je suis d'accord :)

Plus sérieusement, cela va être changé.

Jon

Cela ne s'arrête pas là puisqu'à la question d'une éventuelle réduction des coûts en tokens, il répond :

Citation :
C'est demandé si gentiment, mais que diriez-vous si nous donnions plus de tokens à la place ? :)


(Source)

* * *


Suite à la précédente déclaration de Jon Peter sur la mise en place des rendements décroissants des donjons, malheureusement les choses ne se sont pas arrangées à ce niveau, ce qui l'a forcé à revenir sur le sujet :

Jon Peters

Citation :
Bonjour tout le monde,

Je crois que cela a déjà été posté dans ce thread mais au cas où ça n'a pas été le cas ou que cela a été perdu dans ses méandres, je vais répéter quelque chose qui a semblé surprendre les gens dans un autre thread.

La technologie "anti-speedrun de donjon avec rendements décroissants" qui a été implémentée lors du dernier patch ne fonctionne PAS. C'est actuellement bugué, nous y travaillons, et une solution sera proposée dès que possible.


(Source)

* * *


Colin Johanson

Colin Johanson est intervenu dans un thread concernant le futur du sPvP : ladder, tournois customisés, mode spectateurs - autant de fonctionnalités qu'il nous promet ici. Voici ses propos :

Citation :
Ces trois fonctionnalités sont toutes prévues, oui. Nous avons l'habitude de ne pas discuter des détails d'une fonctionnalité jusqu'à ce qu'elle soit prête, histoire de ne pas faire de promesse en l'air et voir la fonctionnalité fonctionner différemment de ce qui a été promis. Nous garderons donc pour nous pour l'instant les détails les concernant jusqu'à ce cela soit digne d'être révélé.

Chaplan rédigera un article de blog à ce sujet dans les prochains jours et qui résumera où nous en sommes actuellement en sPvP, et ce que nous projetons. De là, nous continuerons à vous mettre au courant au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités d'E-sport deviendront disponibles.

Notre attention actuellement se porte sur la correction absolue de tous les problèmes et bugs potentiels avec les tournois et récompenses de base, et ce avant même d'envisager introduire une quelconque forme de compétition plus sérieuse. Nous voulons aussi nous assurer de laisser suffisamment de temps aux gens pour qu'ils développent des stratégies de base, et il faut aussi que tout problème d'équilibrage de compétences/builds soit réglé. Une fois que nous serons sûrs que le jeu soit dans un état solide, vous verrez arriver une série de fonctionnalités E-sport majeures et nous lancerons vraiment la machine. Prenez donc le temps maintenant pour connaître vos classes, apprendre vos builds, verrouiller vos stratégies et vous prépaper ! Une fois que les fonctionnalités d'e-sport seront disponibles, les choses iront très vite.


(Source)
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