Serveur: Roche de l'Augure
Bienvenue sur le forum des [TooD],

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandé !

Bonne journée :)
Serveur: Roche de l'Augure
Bienvenue sur le forum des [TooD],

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandé !

Bonne journée :)
Serveur: Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur: Roche de l'Augure

Création du forum: Lun 25 Août 2012 - 9:15
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Effectif guilde [TooD]
Liens utiles
       
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Thalionne [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalionne
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:51

Hello joyeuse Compagnie,

Avant de postuler, j'ai bien entendu lu votre charte, à laquelle j'adhère complètement (cela dit, il me va être difficile de vous étonner!!! gogole )

J'ai joué à divers MMO (AOC, WoW, Warhammer OnLine, GW1, ...) mais le seul auquel j'ai vraiment accroché était WoW. Néanmoins, j'ai vraiment aimé GW1, mais j'y ai joué assez tard (3-4 ans après la sortie du jeu, ce qui fait que je ne suis jamais rentrée dans une "vraie" guilde, et que je suis passée à côté de pas mal d'aspects du jeu, à mon grand regret).

Je joue sur PC depuis 18 années, et j'aime toujours autant à découvrir des univers aussi divers que variés.

Maintenant que j'ai découvert GW2, et ce depuis les premières bêtas, je compte m'y consacrer le plus possible. Malheureusement, les aléas de la vie (travail, une vieille maman à veiller, vie de couple)font que je ne peux pas me connecter plus de quelques heures d'affilée (mon seul jour de repos étant le dimanche).

Question Mumble, TS & co: j'ignore pourquoi, ça me rebute toujours un peu, même si lors de mes sessions à WoW, j'en ai toujours tiré un certain plaisir. Je suis extrêmement timide en fait ko

Dans GW2: j'ai monté un guerrier 42 (BOUH!!! c'est NUL!) et le PC de mon compagnon étant en panne je reroll (afin de ne pas mettre trop de niveaux entre nos 2 personnages), je joue rôdeur, classe que je jouais déjà à GW1, et qui me plaît énormément. A WoW, je jouais essentiellement paladin (pas pour le côté kikoo mais pour le côté "couteau-suisse").

Depuis, je me dis que je tenterais bien le gardien dans GW2. Mais vous l'aurez compris, je suis toujours en phase de test du jeu et j'aime à faire plusieurs personnages, à m'éparpiller, et à tester toutes les combinaisons possibles.

En soirée, je suis disponible 2 à 3 heures.

A mon tour, je vous demanderais de m'épater moi lol! (non, la question ne vient pas d'un égo sur-dimensionné). Combien de joueurs votre guilde compte t-elle (une vingtaine ais-je lu sur le forum officiel)? Qu'avez-vous fait jusqu'ici (puis-je encore trouver ma place parmi vous si vous êtes 20 lvl 80?)? Seriez-vous assez patients que pour m'expliquer les concepts des Jumping Puzzles? fleur

En vous remerciant d'avance de votre lecture,

Je vous salue bien bas,


Thalionne






Revenir en haut Aller en bas
Rykael
Officier
Officier
Rykael


Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Queens Rive Sud

Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:04

Si tu veux être étonnée, tu va être servie, on possède quelques cas notamment chez les officiers...

Donc pour info, oui, une vigntaine de membre. Seulement 2 lvl 80 donc tu pourras jouer avec des gens de ton level et ce sur n'importe lequel de tes persos puisque tout le monde teste toute les profession en fait.

Sur la question du serveur vocal, je te comprends, j'ai aussi du mal à parler avec des interlocuteurs que je ne vois pas mais allez dessus pour les sorties, c'est plutôt interessant et on rigole bien(y'a pas de timidité qui tienne).

Question tutos et autres joyeusetées innovantes du jeu qui peuvent rester assez sombres pour nous, joueurs, nous avons un chef qui s'ennuie au travail et qui poste beucoup de trucs interessant ou non mais chut faut pas le dire sinon: fouet

Arf, j'avais presque réussi à poster une réponse sans utiliser de smileys ni dire de connerie mais bon on peut pas être parfait.

Pour coonclure, je dirais +1 pour ta candidature yes
Revenir en haut Aller en bas
Thalionne
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:32

Merci Rykael pour ta réponse!

Il ne me restera plus qu'à fouiller mes cartons afin de retrouver mon casque/micro (je viens de déménager). yes



Revenir en haut Aller en bas
Cazzidy
Admin
Admin
Cazzidy


Messages : 337
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Derrière toi ...

Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:08

Bienvenu Thalionne, et oui moi j'aime mumble donc je "force" rykael a venir sur mumble (des fois ça marche ;) )

moi perso je met +1
mais tu aura ta réponse lundi soir maximum (comme pour l'autre candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-order-of-death.forumgaming.fr
Thalionne
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:54

Bonjour Cazzidy et merci ^^

Pas de soucis pour la date du verdict!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cazzidy
Admin
Admin
Cazzidy


Messages : 337
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Derrière toi ...

Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Voilà, tu est accepté dans la guilde.

Merci de me mp IG pour que l'on te recrute (cazzidy) mes horaires sont en général de: 21H-01H
Revenir en haut Aller en bas
https://the-order-of-death.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thalionne [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thalionne [Candidature Acceptée]   Thalionne [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalionne [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]
» Candidature [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur: Roche de l'Augure :: TooD :: Recrutement-
Sauter vers: