Serveur: Roche de l'Augure
Bienvenue sur le forum des [TooD],

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandé !

Bonne journée :)
Serveur: Roche de l'Augure
Bienvenue sur le forum des [TooD],

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandé !

Bonne journée :)
Serveur: Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur: Roche de l'Augure

Création du forum: Lun 25 Août 2012 - 9:15
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Effectif guilde [TooD]
Liens utiles
       
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilz
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:47

Bonjour tout le monde .

J'ai aperçu votre post sur le forum officiel de GW2 et c'est celui qui est sorti du lot parmis une dizaine de Guilde ; cependant j'aurais aimé connaitre votre position sur certains points .
Vous reclamez un minimum de temps de jeu , ce qui est normal j y adhère totalement ainsi qu'une Guild qui reste resteint dans le nombre ( pas plus de 50 ) mes questions sont les suivantes :
- Avez vous des objectifs que vous aimeriez atteindre ? si oui lesquels
- Etes vous ambitieux pour faire de GW2 un MMO où vous souhaitez progresser et pourquoi pas arriver avec une certainement reputation qui feront de vous une des meilleures guild du serveur ou bien etes vous avant tout dans l optique de s amuser et passer du bon temps ensemble ?

A present j'en viens a ma description ( enfin ? parler )

Je m'appelle Guillaume ( Guilz <= IG ) je vais sur mes 22ans et vie actuellement sur Marseille . En ce qui concerne mes disponibilités il n y aura aucun probleme je suis quelqu un qui est régulièrement present et qui s investi peu etre un peu trop.. jawdrop

En ce qui concerne mon experience dans les MMO j'ai 3ans de Wow a mon actif notamment sur le serveur Ner Zhul ou nous avons reussi a faire de tres belle chose ; 1an est demi de Aion sur Suthran et Calindi puis quelques années sur Counter strike & LoL .

Si je suis venu c est que vous semblez etre une Guilde qui sait dans quel sens elle souhaite aller . Vous semblez avoir la tete sur les épaules et j'aurais en savoir d avantage pour pourquoi pas peu etre vous rejoindre dans les prochains jours .
Je suis quelqu un qui aime beaucoup la competition et il est vrai que je suis ambitieux et souhaite aller le plus loin possible cependant un minimum de serieux et de cohordination durant les JcJ me suffira amplement .
En dehors de tout ca je pense etre quelqu un de tres agréable , assez ouvert et tres déconneur et j'aimerais trouvé avant tout quelqu un au sein de votre equipe qui fasse des blagues plus nuls que les miennes.. cela m'évitera pour une fois de me sentir seul.. third
Revenir en haut Aller en bas
Rykael
Officier
Officier
Rykael


Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Queens Rive Sud

Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

Salut

Je vais commencer par répondre à tes interrogations légitimes:
-Nos objectifs, il faut être honnête, ne sont pas réellement fixés vu que le jeu est lancé depuis peu et que bon nombre de joueurs profitent encore du contenu PvE que nous offre GW2. Le mot d'ordre reste donc l'amusement. Chacun progresse à son rythme. Nous nous efforçons au maximum de jouer ensemble (Donjon, Explo etc...).
A terme le JcJ sera un aspect important du jeu.

-Concernant nos ambitions, celles-ci restent simple. Comme dit ci-dessus, nous voulons avant tout profiter des possibilités que nous offre le jeu sans devenir la meilleure guilde du Serveur.

Candidature honnête, personne interessé et interessante, disponible etc etc...
Je mets un +1.

Bonne chance pour la suite bup
Revenir en haut Aller en bas
Guilz
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08

ta reponse convient et correspond à mes attentes, donc je le dis précisément cette fois blush
je souhaite vous rejoindre pour une éventuelle periode d essai, je suis a l ecoute pour toutes autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Cazzidy
Admin
Admin
Cazzidy


Messages : 337
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Derrière toi ...

Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:02

Bienvenu sur le forum Guilz, en gros dans la guilde on cherche à s'entraider à avoir de bon délire (pve et pvp) tout en avançant un minimum.
Pour ma part je mets +1 aussi mais j'attend le reste de la guilde pour le vote soit mumble soit ici,tu aura ta réponse lundi soir maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://the-order-of-death.forumgaming.fr
Guilz
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:31

4h du mat ? sa travail dur dit donc ! lecture
aucun soucis, prenez votre temps, je go en rvr prendre la releve de cette nuit weed
Revenir en haut Aller en bas
Cazzidy
Admin
Admin
Cazzidy


Messages : 337
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Derrière toi ...

Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Voilà, tu est accepté dans la guilde.

Merci de me mp IG pour que l'on te recrute (cazzidy) mes horaires sont en général de: 21H-01H
Revenir en haut Aller en bas
https://the-order-of-death.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]   Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature & prise d'information [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalionne [Candidature Acceptée]
» Candidature [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur: Roche de l'Augure :: TooD :: Recrutement-
Sauter vers: