Bonjour tout le monde .
J'ai aperçu votre post sur le forum officiel de GW2 et c'est celui qui est sorti du lot parmis une dizaine de Guilde ; cependant j'aurais aimé connaitre votre position sur certains points .
Vous reclamez un minimum de temps de jeu , ce qui est normal j y adhère totalement ainsi qu'une Guild qui reste resteint dans le nombre ( pas plus de 50 ) mes questions sont les suivantes :
- Avez vous des objectifs que vous aimeriez atteindre ? si oui lesquels
- Etes vous ambitieux pour faire de GW2 un MMO où vous souhaitez progresser et pourquoi pas arriver avec une certainement reputation qui feront de vous une des meilleures guild du serveur ou bien etes vous avant tout dans l optique de s amuser et passer du bon temps ensemble ?
A present j'en viens a ma description ( enfin ?
)
Je m'appelle Guillaume ( Guilz <= IG ) je vais sur mes 22ans et vie actuellement sur Marseille . En ce qui concerne mes disponibilités il n y aura aucun probleme je suis quelqu un qui est régulièrement present et qui s investi peu etre un peu trop..
En ce qui concerne mon experience dans les MMO j'ai 3ans de Wow a mon actif notamment sur le serveur Ner Zhul ou nous avons reussi a faire de tres belle chose ; 1an est demi de Aion sur Suthran et Calindi puis quelques années sur Counter strike & LoL .
Si je suis venu c est que vous semblez etre une Guilde qui sait dans quel sens elle souhaite aller . Vous semblez avoir la tete sur les épaules et j'aurais en savoir d avantage pour pourquoi pas peu etre vous rejoindre dans les prochains jours .
Je suis quelqu un qui aime beaucoup la competition et il est vrai que je suis ambitieux et souhaite aller le plus loin possible cependant un minimum de serieux et de cohordination durant les JcJ me suffira amplement .
En dehors de tout ca je pense etre quelqu un de tres agréable , assez ouvert et tres déconneur et j'aimerais trouvé avant tout quelqu un au sein de votre equipe qui fasse des blagues plus nuls que les miennes.. cela m'évitera pour une fois de me sentir seul..